Supernatural : Final Saison 6

Publié le par relax31

Attention Spoilers ….

 

La grande faucheuse frappera de nouveau Supernatural….

 

 

Le producteur exécutif Sera Gamble annonce sur TVGuide.com que le final de saison 6 mettra en vedette au moins deux décès inattendus.

“Il y aura certainement des morts” a déclaré Sara Gamble qui a écrit l’avant dernier épisode de la saison 6. “Je dirait que les deux épisodes sont assez sombre. La situation est assez désespéré pour Sam et Dean et ils vont vraiment s’unir pour faire le travail.”

Le producteur exécutif Eric Kripke , qui vient de finir d'écrire la fin de saison, a déclaré qu’il y aura un face à face entre les deux frères et Eve. “Il est épique et redoutable”, Misha Collins, qui joue Castiel, a ajouté. "La confrontation finale n'est certainement pas ce qui est attendu. Elle est, toutefois, plus grande et plus épique que les téléspectateurs attendent. "

Supernatural n'a pas été renouvelée pour une septième saison encore ! Mais les producteurs ont laissés une grande porte ouverte pour le final. “C'est un cliffhanger, tout le monde doit être préparé et vont s'arracher les cheveux tout l'été" dit Kripke.

"Nous sommes certainement entrain de se préparer pour une saison 7" dit Gamble. "Il s'agit d'un cliffhanger pas comme les autres”, dit Padalecki. “Nous avons vu mourir Sam et Dean et leur père, nous avons eu beaucoup de morts. Mais ce n’est nécessairement une fin la mort, mais un début  tout nouveau."

Source: TVGuide.com

Publié dans Supernatural

Commenter cet article