Grey's Anatomy : Comment Meredith et Derek vont-ils gérer leur problème d’infertilité ?

Publié le par relax31

Alors que le scénario principal de la saison 7 tourne autour du PTSD de Cristina, la relation entre Lexie et Mark, la grossesse de Calie et les  mésaventure d’Arizona, les fans se demandent quand le couple mythique de Grey’s Anatomy sera sous les feux des projecteurs.

Cette saison a été particulièrement éprouvante pour Derek et Meredith, qui ont subi une fausse couche dans l’épisode final de la saison 6. Et puis, à fin d’essayer de retomber enceinte, Meredith a mis fin à son traitement de fertilité qui l’ont rendu temporairement aveugle.

La productrice Shonda Rhimes raconte à TVGuide.com que « le traitement pour l’infertilité de Meredith et Derek devient douloureux. L’épisode musical aborde la difficulté qu’a Meredith de regarder les autres tomber enceinte et d’avoir des bébés. »

L’essai clinique de l’Alzheimer, qui a été pénibles pour Derek et Meredith au cours de cette saison, sera le déclencheur d’une nouvelle histoire. « Nous avons utilisé l’essaie clinique pendant quelque temps et cela va lancer une grande histoire entre eux que nous emmenons vers la fin de la saison », dit-elle.

Avez-vous hâte d’en savoir plus sur Meredith et Derek?

http://static.tvguide.com/MediaBin/Content/110314/News/2_tues/110315greys-anatomy1.jpg

Source: link

Publié dans Grey's Anatomy

Commenter cet article