Grey’s Anatomy : Quel avenir pour les couples de Seattle Grace !

Publié le par relax31

Attention spoilers….

 

La Fin de la saison approche à grand pas… Comment vont évaluer les couples de Seattle Grace. Voici quelques spoilers pour le nouveau triangle amoureux entre Lexie, Avery et Mark et pour Cristina et Owen :

 

Lexie & Avery  & Mark :

 

Nous allons voir les chose évoluer au cours du mois de mai entre Lexie et Avery. Mais Mark est toujours là. Dans la comédie musicale de l’épisode de la semaine prochaine, « Callie mentionne que Mark est dévasté par elle », révèle Chyler Leigh. « La relation entre Lexie et Avery a quelque chose de très rafraîchissant et cela est tout nouveau », dit elle. Mais « en même temps Lexie aime encore Mark, dans un épisode auparavant, elle lui dit « je t’aime », ce n’est pas juste un « je t’aime » car tu m’a aidé à passer à travers cette journée vraiment difficile. Cela va être dur pour elle car malgré toutes les problèmes entre eux, ils veulent que s’a fonctionne. » « Nous voyons pas beaucoup d’interaction entre Mark et Lexie dans les prochains épisodes. Je suis sûr que ça va venir mais ils ne peuvent pas rester dans la même pièce plus que quelques minutes. »

 

Cristina & Owen :

 

Juste ici! Les tensions entre le couple continuera vers l’épisode final. « Je ne pense pas que la fin de la saison va être facile pour tout nos fans, mais je pense que ça va être explosif entre eux », explique la productrice Shonda Rhimes.

 

Source: link

Publié dans Grey's Anatomy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article