Grey’s Anatomy : Final de la saison 7

Publié le par relax31

Attention spoilers….

 

A quoi s’attendre pour l’épisode final de la saison 7 cette année. Quelque chose de grandiose comme la saison 6 !?

La productrice Shonda Rhimes explique sur TVGuide.com ses intentions: « Je ne cherche pas à faire quelques choses de géants, énorme  ou bien un final électrique. Vous ne pouvez pas avoir un homme armé à Seattle Grace chaque saison. Cela perdrai tout de sa puissance. Je voulais faire quelque chose d’un peu plus calme cette année. »

Cela ne veut pas dire que le final ne sera pas intense émotionnellement pour les docteurs de Seattle Grace. La fusillade de la dernière saison a eu beaucoup de conséquence, Meredith a du mal à retomber enceinte, Cristina a lutté contre son SSPT et Callie a découvert qu’elle est tombé enceinte de Mark lorsqu’Arizona est parti en Afrique.

La fin de l’épisode de ce jeudi soir est un déclencheur de l’événement de la semaine prochaine pour l’épisode musical.

Alors on peut se demander quel sera le futur pour nos couples de Seattle Grace ?

« Une partie de ce que nous voulions faire cette fin de saison est de se concentrer vraiment sur les personnages. Cette année, il s’agit vraiment de les faire murir », dit-elle.

Pourtant, cela ne signifie pas que Shonda Rhimes n’a pas encore quelques tours dans sa manche pour les derniers épisodes, certains moments pourraient changer leurs vies.

Source: link

 


En attendant la fin de la saison 7, voici la promo de l’épisode musical diffusé la semaine prochaine :

 

Publié dans Grey's Anatomy

Commenter cet article