Hawaii Five 0 s01e19 : Ne Me'e Laua Na Paio

Publié le par relax31

L’équipe d’Hawaii Five 0 doit percer le mystère du meurtre d’un fan de science-fiction. On lui a donné un sérum de vérité avant d'être jeté par la fenêtre  du 21e étages. Pendant ce temps, McGarrett reçoit une visite inattendue d'un agent de la CIA qui partage son intérêt personnel dans la traque des Yakuza qui avait tué ses parents.

 

 

Attention spoilers...

Sur TVGuide.com, Larisa Oleynik qui incarnera l’agent de la CIA, Jenna Kaye, nous parle de son rôle. « Elle traque Wo Fat car il est impliqué dans le meurtre de son fiancé, c’est sa vendetta personnel. » Elle partage cet intérêt avec McGarett car la mort de ces parents est également reliés au mystérieux Who Fat. Elle a de la chance qu’ils ont un objectif commun, compte tenu que Kaye a besoin d’aide pour se repérer dans Hawaii. « Nous ne savons pas vraiment ce qu’est son plan, mais elle pense qu’elle est sur une mission solo, jusqu'à ce qu’elle tente d’obtenir les fichiers de McGarett. Elle a amasser beaucoup d’information sur Fat Wo et cherche à savoir où il est et quelle est son prochain coup. » Cependant McGarrett à la tète de ce groupe d’élite n’est pas prêt à accueillir n’importe qui tente d’accéder a son ordinateur. Tous les deux sont en conflits dés le début car « Kaye arrive dans le bureau de McGarett comme si elle était le chef », après plusieurs discussions « ils se rendent compte qu’ils sont sur la même page. »

http://static.tvguide.com/MediaBin/Content/110314/News/7_sun/110320HawaiiFive1.jpg

Okeynik sera dans au moins trois épisodes de cette saison et pourrait devenir un personnage récurant pour la saison 2. Les producteurs pense peut-être à établir une histoire d’amour entre Kaye et McGarett.  A suivre dans les prochains mois…..

Source: link

Publié dans Hawaii Five 0

Commenter cet article