La chaîne SYFY dévoile ses nouvelles séries pour 2011

Publié le par relax31

ALPHAS

 

Alphas, diffusé en juillet, suit groupe de citoyens dotés de capacités neurologiques hyper-développées. Cette équipe improbable, dirigée par le Dr Leigh Rosen reprennent des affaires que ni le FBI ni la CIA et ni le Pentagone n'ont pu mener à terme ou disposer de résoudre ses enquêtes. Ces individus doués doivent maintenir l'équilibre entre leurs personnalités étranges et des passés divers avec leurs pouvoirs pas toujours visibles tandis qu'ils travaillent ensemble pour résoudre des crimes, arrêter le compte à rebours d'une bombe et attraper l'ennemi.

 

 

HAUNTED COLLECTOR (titre provisoire)

 

Haunted Collector, diffusé en juin, raconte les enquêtes de John Zaffis et de sa famille sur les phénomènes paranormaux. Les fantômes et les esprits ne résident plus seulement dans des maisons ou des bâtiments mais ils peuvent aussi se trouver dans des objets. Cette famille doivent identifier des articles hantés comme des peintures, des armes, des bijoux, des poupées…Une fois trouvés, les éléments sont collectés et stockés dans leur musée. En aidant ses clients, John leur assure une vie normal.

 

LEGEND QUEST

 

Legend Quest, diffusé en juillet, est une série d’action et d’aventure qui suit la vie réelle d’Ashley Crowie. Il parcourt le monde à la recherche de certains objets des plus grand vestiges de l’histoire et des artefacts, qui sont présumé détenir des pouvoir cachés et la signification mystique des cultures anciennes. Chaque épisode sera une aventure entre Indiana Jones et Da Vinci Code qui explore les vérités cachées et d’autres théories sur des objets mythiques.

 

PARANORMAL WITNESS

 

Paranormal Witness, diffusé en septembre, est une série documentaire-fiction qui fera revivre les histoires de personnes qui prétendent avoir vécu des expériences paranormales. Chaque épisodes transportera les téléspectateurs dans un monde bouleversé par des événements extraordinaires et terrifiants.

 

Source: link

Publié dans SYFY

Commenter cet article