NCIS : Spoilers un tueur en série arrive….

Publié le par relax31

Attention spoilers…

 

http://www-tvline-com.vimg.net/wp-content/uploads/2011/03/NCIS_Cast_Season8_300110304084614.jpgPour finir la huitième saison les producteurs on mis en place une intrigue dramatique sur un tueur en série qui se déroulera sur plusieurs épisodes et qui va probablement faire des multiples victimes.

TvLine.com a confirmé que le psychopathe surnommé le meurtrier du Port, est prévue pour le 05 avril et se poursuivra jusqu’au mois de mai.

Cette menace se révélera extrêmement redoutables si bien que Gibbs sera forcé d’élargir son équipe, deux nouveaux agents débarqueront plus tard dans la saison pour aider sur cette affaire.

http://static.tvguide.com/MediaBin/Content/110314/News/4_thurs/110317ballard-willig1.jpg

Matthew Willig jouera l'agent spécial Simon Cade, un lourdaud mais sympathique agent fédéral qui possède une mémoire photographique. Ce n’est pas que monsieur muscle, il est diplomé d’Ivy league mais sa présence reste quand même intimidante.

Alimi Ballard jouera l'agent spécial Gayne Levin, un agent qui a beaucoup voyagé et qui est tout simplement heureux d’être de retour à Washington.

Ces deux nouveaux membres seront dirigé par l’agent EJ Barrett. Et même si le trio est prêt à se lancer corps et amé sur ce cas, ne soyez pas surpris si Gibbs, DiNozzo et les autres ont un peu de mal avec eux.

Peut –être que ce tueur en série va tuer un membres de l’équipe ? A suivre….

 

Source: link link

Publié dans NCIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article