Pretty Little Liars : Scoop Finale: Ezra quite Rosewood !? Plus, spoilers pour la saison 2

Publié le par relax31

 

Attention spoilers.....

 

Le producteur exécutif Oliver Goldstick annonce que l’épisode final va apporter une importante évolution sur l’avenir de M. Fitz au lycée de Rosewood.

 

http://www-tvline-com.vimg.net/wp-content/uploads/2011/03/LHale_IHarding_300110321125241.jpg

« La saison prochaine, nous mettons Ezra dans un nouveau lieu », révèle Goldstick. « M. Fitz va peut-être quitter Rosewood, la relation de Ezra et Aria va certainement être dans un nouveau contexte. »

« Ezra est un personnage important pour notre série et fera partie de la deuxième saison, » dit Goldstick. « Nous allons jouer avec la relation professeur/étudiant qui a de nombreux obstacle et d’autre problème vont se présenter la saison prochaine. »

 

Le mystère de «  A » :


La fin de la saison ne nous révèle pas qui est « A » mais « il ou elle ne peut pas être le « A » dans les livres, même si nous l’adorons. Nous avons discuté dés le début de quand faire apparaitre « A » mais pour l’instant il y a tellement d’autres choses en cours que nous pouvons mettre en suspense l’identité du tueur d’Alison pour quelque temps », dit Goldstick.

La productrice Marlene King a annoncée « que la saison 2 devient plus difficile que dans la saison 1 de souvenir de qui à menti et de savoir la vérité. » « C’est avec beaucoup plaisir que nous maintenons le mystère de « A », sachant que nous savons qui il est mais nous devons prendre conscience du fait qu’un jour chacun saura qui était « A ». 

 

Hanna & Caleb : 

 

« Nous allons voir de nouveau Caleb », assure Goldstick. « Mais je ne peut pas vous dire quand. Malheureusement, les retrouvailles du couple ne vas pas être au début heureux. Hanna devient plus sage cette fois, elle ne veut pas s’ouvrir à lui immédiatement car elle a été déjà déçut. »

 

Spencer & Toby : 

 

Cette nouvelle romance ne cesse d’évoluer « dans la saison 2 et cela devient compliquée entre eux  en raison de ce qui se passe dans l’épisode final. »

 

Emily & Maya :

 

« Maya sera de retour à Rosewood si l’actrice est disponible dans le monde parfait » de Marlene King. Elle est partis car « nous avons tous pensé qu’il était intéressant de voir ce qui se passerait après de départ de Maya. Emily a été mis dans la position de l’enseignement dans sa relation homosexuelle», explique Goldstick.

 

Saison 2 :


« A la suite de ce qui se passe dans l’épisode final, le statut des filles à Rosewood est très précaire et très fragile. Elles seront considérées comme des menteuse et devront aller chez un thérapeute qui a quelques idées assez radicale sur le moment où les filles devront interagir à nouveau, voire pas du tout ! Elles vont affronter plus d’obstacles en raison de la façon dont la ville et leur parents les voient aujourd’hui »

 

Source: link

Publié dans Pretty Little Liars

Commenter cet article