Pretty Little Liars: Spoilers saison 2

Publié le par relax31

Attention spoilers…

 

Marlene King a répondu à quelques questions pour nous faire patienter la saison 2 sur blog.zap2it.com.

http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/ian-spen.jpgEst-ce que Ian est vraiment mort ?

Vous saurez dés le premier épisode cet été.

Ryan Merriman sera présent en flashback ou pas toute la saison 2 ?

Peut-être.

Nous savons que quelqu’un qui porte un gilet à capuche noir, peut-être « A », a enregistré la scène où Spencer pousse Ian, est-ce que c’est Toby ?

Je ne vais pas vous dire qui c’était mais Ian sait qui l’a poussé.

Allons nous découvrir qui c’était ?

Non, vous allez savoir ce que pense les filles qu’il est.

Au cours de la lutte entre Ian et Spencer dans le clocher, nous avons appris qu’Ian ne savait pas comment est morte Allison. Sommes-nous supposer qu’il n’est pas le meurtrier ?

Je ne ferai pas cette hypothèse, je voudrais simplement pouvoir revenir sur cela dans la saison 2, il y a plus dans cette histoire. Je pense que nous allons explorer dans la saison2, ce qui s’est vraiment passé cette nuit là, ce qui s’est passé au Kissing Rock entre Allison et Ian.

Parlons un instant de Jenna et l’agent Garrett, nous avons eu un choc de les voir …travailler ensemble…et surtout s’embrasser.

Ce fut un choc pour moi aussi, j’ai vu l’épisode au moins 20 fois. Et comme c’était juste la perfection, j’ai pensais que cela a être profitable et délicieux pour Pretty Little Liars car c’était tellement inattendu.

Nous voyons surgir Noel à la fin. Est-il possible que les filles pensent que c’est lui qui a sauvé Spencer et/ou qu’il est « A » ?

Je pense que dans l’esprit des filles que Noel n’est pas « A ». Mais les choses ne sont pas aussi facile et les gens que nous pensions pouvait être « A », décident de ne plus être ou éventuellement être de nouveau « A ». http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/girls-church-pll.jpg

Lucas va ramasser Caleb et le ramener à Rosewood et nous savons que Tyler Blackburn vient d’etre reserver pour un pilote, mais il sera à la disposition de « PLL » jusqu’en juillet. Es-ce que Caleb va avoir une place importante dans la saison 2 ? Si oui, est-ce que lui et Hanna vont revenir ensemble ?

Oui, il va avoir une place importante et oui ils vont revenir ensemble mais cela ne va se passer aussi facilement.

Jackie Molina fait une apparition dans l’épisode final, au grand dam des fans « Ezria ». Peut-on s’attendre à voir un triangle amoureux la saison prochaine ?

Oh mon dieu, Jackie Molina est la personne la plus détesté  en ce moment sur Twitter. Lorsque nous avons commence avec Aria et Ezra, elle ne faisait pas partie de notre plan. Mais nous avons voulu donner un secret à Ezra. Donc nous avons décidés que c’était un secret assez bon pour lui. On peut s’attendre de voir Jackie dans la prochaine saison …et nous allons voir comment cela se déroule.

Ezra n’est plus l’enseignant d’Aria, mais il est encore plus âgé qu’elle. Sera-t-il un problème dans la saison 2 ?

Curieusement, dans l’Etat de Pennsylvanie, la loi interdit seulement un jeune de 16 ans d’être avec quelqu’un de plus de 21 ans si cette personne est un enseignant. C’est un loi bizarre, mais comme Ezra n’est plus l’enseignant d’Aria, cette relation n’est plus illégal. Aujourd’hui nous allons nous concentrer si Aria va le dire à ses parents. C’est un tout nouveau drame.

L’action se passe réellement en Pennsylvanie dans les livres ou avez-vous choisi cette endroit pour cette raison ?

Non, c’est là que les livres ont été crées. C’est quelque chose que nous avons découvert en faisant des recherches.

http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/spen-toby-pll.jpgNous avons vu le couple Toby et Spencer prendre une grande place dans l’épisode final. Peut-on s’attendre à voir ce couple dans la saison 2 ?

La saison 2 démarre avec eux, certainement à cause de l’épisode final, les filles apparaissent comme des menteuses, car l’histoire qu’elles ont racontée à la police et aux médias ne correspond pas parce ce qu’il n’y a pas le corps d’Ian. Pas de corps, pas de crime. Donc, nous revenons sur Spencer qui est toujours un suspect et maintenant les filles ressemblent plus a des complices. Cela va être difficile pour Spencer et Toby de passer du temps ensemble car Toby est toujours un suspect dans le meurtre d’Allison. Lorsque nous reviendrons, leurs parents ne veulent plus qu’ils soient ensemble et vont devoir trouver des moyens de passer du temps avec eux pour ne plus qu’ils s’approchent.

La famille d’Emily décident de partir pour le Texas. Comment cela va se passer dans la saison 2 ?

L’histoire va se dérouler au cours de quelques épisodes. Les Fields vont certainement partir au Texas, et Emily va devoir trouver un moyen de rester si elle le souhaite. Bien sûr, comme elle ne veut pas partir de Rosewood, elle devoir mentir sur quelque chose à sa mère.

Enfin, comment va se dérouler la saison 2 ?

La prochaine saison l’intrigue est toujours de savoir qui a tué Alison mais nous allons aussi appuyés sur qui est « A ». Le scénario des 12 premiers épisodes est très intéressant. Nous reviendrons dans le premier épisode quand tous les parents se réunissent pour parler de leurs filles car il semble qu’elles ont développées une obsession malsaine au sujet du meurtre d’Allison et Ian.  Leurs parents les forcent à voir un thérapeute pour faire face à la mort d’Allison et à cette malsaine obsession sur Ian. Le thérapeute va jouer un grand rôle cette saison et va être quelqu’un d’honnête au sujet de « A ».

Source: link

Publié dans Pretty Little Liars

Commenter cet article