The Vampire Diaries : Bonnie est prête a se sacrifier pour Elena !

Publié le par relax31

Attention spoilers….

 

Les personnages de « The Vampire Diaries » se préparent pour les six derniers épisodes de la saison 2. Bonnie, en particulier, est dans une effrayante aventure, puisque, dans ses derniers instants, Jonas lui a donné l’idée de tuer Klaus avec son esprit. http://images4.fanpop.com/image/photos/19300000/Bonnie-and-elena-the-vampire-diaries-19309440-500-282.gif

Le problème est que lorsque Bonnie fait de la grande magie, elle a des saignements au nez, qui n’est pas un bon signe. Essayer de tuer Klaus, toute seule, va surement lui faire de sérieux dégâts. Nous avons rencontré Katerina Graham sur le tournage de « The Vampire Diaries »pour lui demander si Bonnie serait prête à se sacrifier pour tuer Klaus et sauver Elena.

 « Je pense qu’elle a toujours  été prête », dit Graham. « La seule famille qui lui reste est Elena. Elle a toujours son père, mais elle est si proche d’elle que je pense qu’elle est prête à tout faire pour qu’elle soit protéger. »

Elle ajoute qu’ « Elena voulait se sacrifier pour protéger ses amis, chacun d’entre nous, donc je pense que tout le monde veut faire ce qui est en leur pouvoir, qu’ils doivent faire pour protéger la ville, se protéger mutuellement et je ne suis pas une exception. »

Bien sûr, Jeremy n’est pas exclut dans ce plan. Nous espérons que cette relation dure vu qu’il a perdu tout ses proches au cours de la série.

http://images4.fanpop.com/image/photos/17200000/Jeremy-and-Bonnie-the-vampire-diaries-tv-show-17288426-500-282.gifGraham ajoute que sa relation avec Jeremy qu’elle « ne serais pas surpris qu’il y aura des obstacles. Pour Bonnie, elle a tellement de problèmes qu’être avec lui est un soutien pour lui, pendant un certain temps, et de pas se sentir seul. C’est une atmosphère très familier et affectueux pour elle. »

Bonnie a d’importantes responsabilités à assumer et plus elle fait de magie plus Graham a du travail. « J’ai fait des cascades récemment que je n’ai jamais fait avant », dit-elle avec enthousiaste. « J’ai eu de la chance de jouer avec le feu et plein d’autre truc fous. Vous aurez certainement l’occasion de voir des choses cool que les gens aiment voir et cela a été très difficile. Ces scènes prennent beaucoup plus de temps que les autres car il y a beaucoup de plates-formes et d’autre trucs. » Elle admet qu’il y a eu des occasions où elle a était très nerveuse. 

Nerveuse est un bon mot pour décrire comment on se sent quand on regarde « The Vampire Diaries » en général maintenant. « C’est bien ! Je veux que chacun d’entre vous soit aussi qu’ils ont besoin de l’être quand il regarderont l’épisode de jeudi. Je voudrais que tous le monde tremble de peur quand vous regardez « The Vampire Diaries », dit-elle.

 

Source: link

Publié dans The Vampire Diaries

Commenter cet article