The Vampire Diaries: Spoilers les derniers épisodes de la saison 2

Publié le par relax31

Attention spoilers….

Il y a quelques semaine la productrice exécutif, Julie Plec,  nous éclairés sur TVGuide.com que le dernier épisode de la saison 2 sera sous le signe de la pleine lune. « De mauvaise choses vont arriver suite à cette pleine lune. Nous avons un rituel imminent,  le sacrifice qui cassera le fléau du soleil et de la lune, c’est là où nous mettrons fin à la saison. »

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRUteTU98T54e6hBM0-Qv-oV0n0tNBDh2DeiR740_bI8f4O_fPmOAMais avant d’arriver au final de la saison 2, des retours inattendus sont à prévoir. Et oui, il y a des bon côté de mourir dans « The Vampire Diaries ». Julie Plec révèle dans une interview à Show Tracker que « nous allons voir Trevor encore cette année ». Le retour de Trevor se fera évidemment dans un épisode flashback. Et oui, un autre flashback est le chemin !

«C'est Episode 19, que nous rencontrons Klaus pour la première fois", a expliqué Plec. "Nous allons aussi dans le passé."

L'épisode, diffusé le 21 avril, marquera les débuts de Joseph Morgan comme le vampire mystérieux d'origine. Les fans avait beaucoup spéculés pour le choix de Klaus mais Julie Plec est confiante dans son choix.

Morgan « peut supporter le fardeau et le sérieux que le rôle de Klaus a besoin, mais il a aussi ses fossettes et son sourire et cette étincelles dans ses yeux » a-t-elle dit. Vous avez toujours besoin d’un supers méchant qui posséde des multiples http://images4.fanpop.com/image/photos/19400000/Joseph-Morgan-aka-Klaus-the-vampire-diaries-tv-show-19473218-638-796.jpg facettes et d’être en mesure de vous tuer avec gentillesse mais également vous tuer avec violence. Je pense que Joseph le représente vraiment. Elle ajoute « nous avons parlé de Klaus pendant 15 épisodes, donc nous vraiment voulu faire sentir comme si c’était quelque chose de nouveau pour le public.»

Joseph Morgan est « le plus Britannique que nous avons vu (au cours des auditions) ; de plus nous nous sommes rendu compte que les acteurs américains était un handicap, malheureusement pour eux. Il y a quelque chose de  si charmant, mondain, sexy et dangereux chez les anglais » dit-elle en riant. Et à la fin, il y a du sens pour un Original d’être européen. « Comme nous l’avons vu avec Elijah, avec son accent qui n’est pas mentionné… il est du vieux continent. »

Alors vous avez hâte : du retour de Trevor, d’un autre épisode flashback ou les début de Klaus ?

Source: link

Publié dans The Vampire Diaries

Commenter cet article