True Blood : Spoilers saison 4

Publié le par relax31

Attention spoilers….


http://static.tvfanatic.com/images/gallery/true-blood-paleyfest-poster_330x440.jpg

 

La saison 4 de True Blood revient le 12 juin sur HBO. Voici quelques spoilers pour vous faire patienter d’ici là.

Cette saison, se sera la saison des sorcières après les vampires, les métamorphes et les loup-garou et d'après Ryan Kwanten, la saison 4 se déroulera 1 an après la fin de la saison 3 !

Alan Ball confie qu'il ne sait pas s'il suivra entièrement l'histoire du tome 4, mais que, comme depuis le début de la série, il s'en inspirera et s'en servira comme base.

 

 

 

Sookie :

La maison de Sookie va être repeinte et redécorée suite à l’orgie de Maryann dans le 212. Alan Ball nous parle du retour de Sookie , elle « a toujours été indépendante, mais cette fois elle réagit différemment aux choses dans la saison 4. De toute évidence son voyage chez les fées l'aura changé de façon profonde. »

 

Bill :

Bill reviendra peut-être du Pérou et sera totalement différent.

D’après Evan Rachel Wood, on pourrait s’attendre à un combat épique entre son personnage, la reine Sophie Anne et Bill Compton  lors de la saison 4 cet été.

Une scène de flashback en 1982 dans une boîte punk londonienne concernerait Bill Compton dont l'interprète, Stephen Moyer, a dit avoir été très étonné, ne pensant pas à une telle scène pour son personnage.

 

 

La relation entre Sookie et Bill :

Le créateur Alan Ball a montré peu d’espoir que Sookie et Bill se réconcilient. « La trahison de Bill est si profonde pour Sookie que je ne pense pas qu’elle voit un moyen de revenir comme avant. » A la question « est-ce qu'Alan croit que Bill et Sookie sont âme sœur »,  il a répondu qu'il est extrêmement difficile de les considérer autrement puisqu' ils (Stephen et Anna) le sont dans la vrai vie. Mais il a rajouter que sera difficile de les remettre en semble et a souhaité qu'il y ait 17 saisons afin d'explorer tout ça.

 

http://images4.fanpop.com/image/photos/17400000/season-4-true-blood-17412121-446-594.jpg

 

La relation entre Sookie et Alcide :

Alcide a été promu personnage récurrent pour cette saison 4. Il n'était prévu que de le faire apparaître dans quelques épisodes de la saison 3.

Il y a une grande probabilité pour que Sookie et Alcide échangent un baiser dans la première moitié de la saison 4… Alan Ball a répondu a un fan qui se demandé comment va évoluer la relation entre Sookie et Alcide et si ce dernier va commencer a avoir des sentiments pour elle, « Alcide a déjà de vrai sentiment pour elle mais que des obstacles les attendent… ».. Car Alcide a cependant ses propres casseroles à trainer, on nommera Debby Pelt, son ex psychotique qui veut démonter Sookie.

Joe Monganiello s’est exprimé sur la relation entre Sookie et Alcide en disant que « partout où va Sookie, Alcide n'est jamais loin derrière. Il est très protecteur avec elle de la même manière qu' un chien avec ses propriétaires. Comme les petits chiens qui se lèvent et aboient sur quiconque ou quoique ce soit menace leurs maitres, aussi petits soient-ils comparés à cette menace. C'est la même chose dans le cœur d' Alcide, heureusement il est plus grand qu'un chien de poche et ses aboiements et ses morsures sont assez féroces. »

 

http://static.wetpaint.me/trueblood/ROOT/photos/310/alcidesookie.jpg

Eric :

En un ans, Eric aura eu le temps de se fâcher avec quelqu'un (peut être une sorcière?). Car Alan a dévoilé qu’Eric ne sait plus du tout qui il est, et que le viking est désespérément perdu dans cette saison 4.

Il deviendra donc amnésique mais il saura quand même qu’il est un vampire. Il ne sera plus le vampire violent et haineux envers les humains que nous avons connu avant, et il pourrait même être choqué et déçu par ses actes passés.

Il va peut-être recevoir de l'aide d'une fée blonde pour se souvenir de sa vie, si son se base sur les livres, c’est Sookie. Alan a mentionné par la suite que les vampires faisait des rêves et qu'il pourrait y avoir quelques flashback. Alexander Skarsgard ajoute qu'il y a un étonnant flashback avec Eric et Bill et il a aussi dit à Alan qu'il aimerait qu'il y ait des flashback avec Eric et Pam. Alan en a pris note !!

 

 

Jason :

Jason sera devenu policier à part entière.

Alan Ball annonce que certains personnages que nous connaissons depuis le début de la série vont se découvrir des pouvoirs dont ils ignoraient l'existence ! (Jason ? Puisqu'il a été annoncé qu'il avait lui aussi des "particularités", comme sa sœur).

Selon Michael Ausiello, on aura droit à une scène de sexe aussi torride dans cette saison (si ce n’est plus) que celle de Bill et Lorena dans la saison 3. Un des personnages de cette scène n’est autre que Jason Stackhouse… avec Crystal ou une autre conquête ?

La relation entre Jason et Crystal va connaître des hauts et des bas à cause de son amour pour Crystal, dit Ryan Kwanten. Il ajoute que Crystal n’est pas celle qu’il pensait qu’elle était.

 

 

Tara :

Tara reviendra de son voyage requinquer. Elle sera plus forte et plus stable cette année.

Rutina wesley a déclarée à propos de son personnage, « vous allez découvrir où va Tara, et cela va lui apporter un peu de bonheur. Mais ça ne durera pas, c’est True Blood. C’est une nouvelle Tara et je pense que les fans vont adorer ça. Elle n’est pas attaché avec du ruban adhésif, elle n’est pas occupée, elle a cette force bien à elle et je crois que c’est stupéfiant de la voir. Sookie et moi avons quelques histoires cette saisons, elle est ma meilleure amie, donc nous aurons toujours nos petits moments à nous. Et nous reviendrons sur mes sentiments envers Sam Merlotte après avoir découvert qu’il est un métamorphes donc nous allons avoir un « moment » à ce propos. Et je crois que Lafayette est le seul à savoir où je suis, et il me donnera un super conseil. »

 

http://static.wetpaint.me/trueblood/ROOT/photos/310/rutinawesley3.jpg

 

Lafayette :

Lafayette « se transforme en quelque chose » dans la saison 4, selon Nelsan Ellis, mais il n'est pas dit quoi.

 

http://static.wetpaint.me/trueblood/ROOT/photos/310/layfayette.jpg

 

Sam :

Sam Trammell a confirmé qu'il trouverait de nouveau l'amour. Il sera encore barman et avec un peu de chance, il mettra ses travers de côté.

Nous le verrons dés le début de la saison 4. Son personnage, Sam Merlotte, sera nu ! D’après l’acteur, il pourrait y avoir une communauté de métamorphes qu’on rencontrera. « Nous explorons la communauté et la mythologie des métamorphes et tout ce qui va avec. Ca va être cool. Ce qui veut dire une très bonne saison pour moi. Je fais des trucs dingues. Et il y a un intérêt amoureux pour moi. Nous aimons réinventer le show chaque année. » Il va jouer avec plusieurs nouveaux personnages.

 

 

Jessica :

Jessica Tuck (Nan Flanagan) a été promue personnage régulier.

Jessica et Bill deviendront plus proches. Deborah a déclaré, « Je pense que nous sommes à une étape de guérison où il accepte finalement qu’il a une progéniture, qu’il a une fille vampire, et il a besoin de me donner réellement le moyen de survivre. Donc il est vraiment coopératif et participe à mon éducation. "

 

La relation entre Jessica et Hoyt :

Au début de la saison 4, Hoyt et Jessica auront eu le temps de profiter de leur maison. Alan Ball a déclaré que leur lune de miel est bien finie.

Deborah Ann Woll a dit que bien que Hoyt et Jessica ont terminés la saison 3 heureux et amoureux, ça ne restera probablement pas comme ça. Pour Alan les personnages sont autorisés à être heureux seulement pour une journée. « Jessica et Hoyt sont arrivés à un point très positif, mais évidemment cela ne durera pas longtemps. Il ne fait aucun doutes que nous aurons des ennuis. Bon Temps est un endroit effrayant. Les deux premiers épisodes sont très intéressants. Jim et moi avons joué d’entrée de jeu des choses vraiment drôles. Mais le premier épisode reste mon préféré parce qu‘il est plus varié. »

Jim Parrack a dit, que dans une prochaine scène, on verra « un personnage, un homme, faire un rêve où il est avec Jessica et moi au lit. C'est pervers. Je pense que les fans vont aimer ça ! »

Alan Ball a dévoilé un petit secret à propos de la poupée aperçue dans la nouvelle maison de Hoyt et Jessica dans l’épisode 312: « Je peux vous dire que cette poupée est plus qu'une simple poupée. Elle a un passager. »

 

http://static.wetpaint.me/trueblood/ROOT/photos/310/hoytjessica.jpg

 

La relation entre Arlene et Terry :

Arlene a eu-t-elle une réaction exagérée à la perspective d’avoir son bébé, René ? Pas selon l’actrice, Carrie Preston, « disons simplement que les problème vont croitre de façon exponentielle et le bébé est à bord. »

Heureusement qu’Arlene aura un partenaire utile. « Terry est extrêmement fidèle et attentif, et c'est quelque chose de rare dans la vie d'Arlene. Mais elle a du mal a croire ce qu’allait être Terry malgré ses dires. Mais, il prouve qu’il fera tout pour elle. Je pense que c’est cela qui la maintient a rester avec lui, il est différent au reste du monde. Et il a vécu beaucoup de choses comme Arlene, ils ont cela en commun. Ils se protègent l’un envers l’autre. »

 

http://farm4.static.flickr.com/3488/3700653205_c7a0dd91fe.jpg?v=0

Godric :

Godric va revenir mais comment ? Alan Ball ne précise pas mais il dit qu’il « peut revenir (dans le temps)… ou il peut apparaitre dans les rêves des gens. »

 

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/allan_hyde_true_blood_retour_saison_4_godric_pic_01.jpg

 

Les Fées :

Il y a une chose dont vous pouvez être certains, c'est que les fées ne peuvent être transformées en vampires. Mais Alan Ball a révélé quelque chose que les fées sont en mesure de faire, « elles peuvent enlever les humains et les emmener dans un endroit qui n'est pas ici. Exactement comme les aliens. »

Pour cette saison on aura apparemment droit à un petit voyage au pays des fées. « Quelqu’un fait une virée au royaume des fées! Les initiés nous disent que la série tourne actuellement des scènes dans un décor de lumières scintillantes et de verdure,  peuplé avec de  belles femmes et de beaux hommes qui ont le corps couvert de peinture dorée et vêtus de peignoirs. Nous nous demandons si les fées feront une orgie comme les disciples de la ménade l'ont fait une fois ? »

 

http://storage.canalblog.com/85/93/511770/57013360.jpg

 

Les nouveaux personnages :

Fiona Shaw a été choisie pour jouer le rôle de Marnie, une jeune femme timide qui va être ensorcelée par une puissante sorcière. Le personnage a été prévu à l'origine plus jeune, mais a été  ajusté pour Shaw. Elle sera présente régulièrement dans la saison.

http://static.wetpaint.me/trueblood/ROOT/photos/shaw1.jpg

L’actrice Courtney Ford, vue dans Dexter et The Vampire Diaries va jouer le rôle de Portia Bellefleur, la sœur d’Andy. Elle est décrite comme étant une belle femme du Sud qui dirige son propre cabinet d’avocat. Elle sera aussi au cœur de plusieurs scènes de nu.

http://static.wetpaint.me/trueblood/ROOT/photos/ford1.jpg

Janina Gavankar va jouer le rôle de Luna, une professeure d’école et une métamorphe. Ce sera un personnage régulier. Elle nous parle de son rôle, « je joue une maîtresse d'école qui s'appelle Luna et il se trouve qu'elle est aussi un métamorphe. Et tout ceux qui regardent True Blood  savent avec quelle rapidité, nous les métamorphes, nous déchirons nos vêtements. Maintenant, elle a un gros béguin pour Sam Merlotte et elle fait le premier pas. Mon personnage est aussi une fille très sympa qui est heureuse d'être parmi d'autres comme elle. »

http://static.wetpaint.me/trueblood/ROOT/photos/gavankar1.jpg

Alexandra Breckenridge, jouera un personnage récurrent nommé Daisy qui est un membre d'un groupe de sorcières fondée par Marnie.

http://cyncity.typepad.com/.a/6a00d8341c9e5b53ef01348976f53f970c-800wi

Vedette Lim va jouer le rôle de Naomi, une catcheuse lesbienne qui participe à des combats à but lucratif.

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRzaitobnBWl8kEpOZPBozk-7m8liTNES_bkgv6046zSZNRyj_whQ&t=1

Christina Moore jouera Suzanne McKittrick dans la saison 4. Suzanne est une femme au foyer qui possède certaines capacités spéciales. Probablement comme Samantha sur Ma sorcière bien aimée! Suzanne McKittrick va créer des liens avec « son genre ».

http://static.wetpaint.me/trueblood/ROOT/photos/moore1.jpg

Rebecca Wisocky va jouer le rôle de La reine Mab, un femme élégante d'une grande beauté et possédant beaucoup de tempérament. Elle dirige un monde fantaisiste et aura une relation spéciale avec notre chère Sookie

http://static.wetpaint.me/trueblood/ROOT/photos/wisocky1.jpg

Neil Hopkins va quant à lui jouer le rôle du fameux Claude, le frère de Claudine(Lara Pulver). 

http://static.wetpaint.me/trueblood/ROOT/photos/hopkins1.jpg

Chris Butler va lui interpréter un certain Emory Broome, un métamorphe efféminé et conservateur.

http://static.wetpaint.me/trueblood/ROOT/photos/chrisbutler1.jpg

L’actrice Paola Turbay va jouer le rôle d’Antonia. Tout ce qu’on sait du personnage c’est qu’elle parle couramment l’espagnol. Elle va d'abord apparaître dans l'épisode 2, puis à nouveau dans les épisodes 3,4,5 et 6.

http://static.wetpaint.me/trueblood/ROOT/photos/turbay1.jpg

Dane DeHaan jouera Timbo, l'un des adolescents de Hotshot que s’occupe Jason (Ryan Kwanten).

http://static.wetpaint.me/trueblood/ROOT/photos/dehaan1.jpg

Le personnage, Hallow Stonebrook, sera bien introduite dans la saison 4. Mais elle ne sera pas présentée comme une sorcière mais comme une nécromancienne. Elle sera médium et pourra communiquer avec les morts. Elle sera intéressée par le développement de ses pouvoirs. Elle jettera une sort à Eric. Elle sera brune, grande et svelte.

 


 

 

Publié dans True Blood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article