CSI Miami: Horatio Caine amoureux ?!

Publié le par relax31

Attention spoilers…

 

http://static.tvguide.com/MediaBin/Content/110321/News/4_thurs/110324mag-natasha-henstridge1.jpgNatasha Henstridge et Eli Stone se joint au finale de la saison 9, Renee Locklear, un agent secret est sur le point de provoquer des remous dans plus d’un titre.

« Nous allons la rencontrer dans le cadre de la recherche d’un fugitif, elle apparait comme un potentiel témoin ou peut-être un potentiel suspect », dit le coproducteur exécutif O’Brien Barry. « Nous allons l’interroger et révèle qu’elle est un agent infiltré des services secrets. »

Attendez-vous que le personnage de Natasha fait des étincelles avec l’indestructible chef d’équipe Horatio Caine. « Nous avons eu l’idée qu’il pourrait y avoir beaucoup de chimie entre eux », dit O’Brien. « C’est une relation que nous aimerions poursuivre. Elle est belle et ressemble beaucoup à Horatio. C’est une relation excitant pour nous. »

Henstridge sera certainement de retour dans la premiére partie de la saison 10, et j’espére qu’elle deviendra un personnage récurrent. Cela, malgré qu’Henstridge a signé pour le pilote de la nouvelle série « The Secret Circle ».

 

Source: link

Publié dans CSI: Miami

Commenter cet article