The Vampire Diaries : Rencontre avec Klaus, le plus vieux des vampires !

Publié le par relax31

Attention spoilers….

Etes-vous prêt pour l’arriver de Klaus ? Voici la première image de Klaus joué par Joseph Morgan dans l’épisode du 21 avril…judicieusement intitulé « Klaus ».

Cette première image est tirée d’un flashback. C’est la rencontre entre Katherine et Klaus quand ce dernier vivait en tant que seigneur en Angleterre en 1941. Katherine le fuit depuis qu’elle a sut qui il était vraiment depuis 500 ans. Mais il est sur le point de la rattraper…

Klaus arrive à Mystic Falls et son apparition va faire des ravages auprès de nos personnages préférés. Il n’a qu’un seul but : briser la malédiction du soleil qui empêche les vampire de marcher au soleil. Idéalement, il ne voudrait pas briser la malédiction de la lune à fin que les loup-garou continuent à subir leur transformation tous les mois.

Son arrivée déclenche le rituel qui exige de faire disparaitre un vampire, une sorcière, un loup-garou et bien sûr Elena durant la pleine lune. Nous ne savons pas grand-chose sur lui, mais nous pouvons imaginer que vivre avec cette malédiction a du avoir des effets sur sa psyché. 

http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/tvd-klaus-560.jpg

Source: link

Publié dans The Vampire Diaries

Commenter cet article