Secret Circle Résumé du pilote

Publié le par relax31

Attention spoilers…..

 

Voici le résumé du pilote de la nouvelle série Secret Circle produit par Kevin Williamson basé sur la trilogie de L.J. Smith du même nom.  


Cassie Blake vit en Floride. Alors qu’elle roule vers sa maison, elle se retrouve subitement dans un appartement. Qui est une bonne chose car chez elle un bel homme étrange provoque des explosion de feu magique et tue sa mère, Amélia, dans le processus.

Un mois plus tard, on retrouve Cassie qui arrive chez sa grand-mère à New Salem dans le Maine et doit commencer, le lendemain, l’école. Dans ses affaires, elle trouve le pendentif  de sa mère et le met.

Cassie va à l’école et rencontre le vice-principal (qui était un des amis intimes de sa mère mais Amélia n’a jamais parlé de sa vie à New Salem et a prétendu qu’elle ne savait pas qui était le père de Cassie). Ce dernier lui présente Sally Waltman, qui s’avère être la seule adolescente « normal » qui lui fait rapidement le tour de sa nouvelle école.

Des truc bizarre commence à se produire, comme par exemple Cassie n’arrive pas à ouvrir son casier jusqu'à que Faye (la fille du vice-principal) et Melissa, qui sont les garces les plus populaires de l’école, arrivent. Comme par magie! Cassie rencontre aussi Diana dans sa classe. Diana est décrite comme une fille intelligente et sexy. Diana vit prés de chez elle et elle très excité de rencontrer Cassie. Des tas d’autre choses vraiment bizarre et contre nature s’enchainent.

Quoiqu’il en soit, Diana invite Cassie au Bar & Grill, Marina’s Boathouse, a fin de rencontrer des gens ce soir-là. Cassie est une jeune fille qui apparemment à un tempérament qui change rapidement. En fin de soirée, elle part, mais sa voiture ne démarre pas, tout à coup elle prend feu et ses porte ne se déverrouille pas.  Faye la regarde pour voir si Cassie à des pouvoirs. Elle n’a pas ou ne sait pas comment les utiliser mais le petit ami de Diana, Adam, l’a sauve. Le feu s’éteint mystérieusement. Cassie, ébranlée, se fait ramenée chez elle et fredonne pour s’endormir une chanson que sa mère lui a appris…comme par magie un compartiment secret, dans la vieille salle de sa mère, s’ouvre où un livre de formule magique est gardé.

Cassie tente de faire bouillir de l’eau dans un pot en utilisant une formule magique mais échoue. Elle hausse les épaules et se met à rire jusqu'à ce qu’elle voit qu’elle a fait bouillir accidentellement l’eau d’un verre se trouvant dans l’évier. Elle retourne au Bar & Grill pour récupérer sa voiture mais Jane lui dit qu’elle a déjà fait remorquer. Elle rencontre Ethan, le père  d’Adam, qui est ivre et lui raconte que sa mère et lui étaient destinés à être ensemble. Elle et Adam sont aussi destiné a être ensemble ( fournissant ainsi le début d’un potentiel  triangle amoureux). Adam est là et prend Cassie pour une promenade dans les bois où il lui enseigne à faire flotter la rosée matinale et tout à coup des centaines de gouttelettes flottent dans l’air ressemblent à du crystal.

Ensuite, Adam amène Cassie à la cabane secrète où les sorcières se retrouvent dans les bois. Elle y retrouve Diana, Faye et Melissa et rencontre deux nouveaux garçons, Doug (footballeur) et Nick (trafiquant de drogue qui habite à côté de chez Cassie).

Il y a des règles durant la réunion des sorciéres. C’est Diana qui les instaure, comme apparemment elle est la plus forte et elle est la seule à avoir trouvé le livre des Ombres de sa famille. Ils s’exercent ensemble à la magie et n’utilisent pas leur pouvoirs pour le mal, le vole, la tricherie ou encore blesser les gens….mais ces lignes de directions ne sont pas toutes respectées, ils ont utilisé la magie pour améliorer le potentiel en tant qu’athlète de Doug et a obtenir un B en chimie à Melissa. Mais ils ont besoin de garder secret leur pouvoir, évidemment.

Cassie apprend l’histoire des sorciers. Il y a sept adolescents sorciers qui appartient au sept familles qui ont fui Salem et a fondé New Salem . Leurs sept enfants sont des descendants. Et l’arrivé de Cassie rend le cercle complet !

Seulement Cassie ne veut pas en faire partie. Elle s’est imposée d’être solitaire et elle veut s’en tenir à cela. Nous voyons une lutte de pouvoir entre Diana et Faye. Faye veut s’exercée toute seule (cassant les règles de Diana) et elle devient incontrôlable en faisant pleuvoir, plus tard dans la nuit, lors du festival annuel du Homard organisé par la ville. Alors qu’elle perd le contrôle, Diana se noie presque mais elle est sauvée de justesse. Au-delà de cela, le festival se déroule étonnamment sans incidents.  Cassie rencontre par la suite le père de Diana, Thomas, que les spectateurs reconnait comme le tueur d’Amelia, la mère de Cassie. Jane parle à Dawn de ses craintes de voir les adolescents ensemble et du fait qu’ils pratiquent la magie. Dawn nie fortement et que serait absurde ! Jane saurait leur secret ! Jane proteste trop et s’avère qu’elle sait vraiment leur secret et qu’elle est de mèche avec Thomas. Ils ont de Cassie pour faire quelque chose qui reste incroyablement vague à la fin du pilote.

Ensuite on voit Cassie mettant son livre des Ombres dans sa cachette, et trouve un message d’outre tombe de sa mère. Elle lui dit de ne pas faire les choses seules et s’excuse de ne pas l’avoir préparée à ce qu’il va arriver. Elle rejoint alors les six autres autour d’un feu de joie magique.

 Source link

 

Publié dans The Secret Circle

Commenter cet article